Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ne vous déplaise
12 janvier 2008

Tokyo Montana

Phrase de la semaine, lancée par le White et qui a fait le tour de la classe :

"le train de tes insultes glisse sur le rail de mon indifference"

bon, la vrai c'est : "le wagon de ton arogance..." mais bon !

Et bien sûr, quand j'le dis, on m'répond " La bave du crapaud n'atteind pas la blanche colombe" . La décision a été de sortir un coup sur deux l'une ou l'autre, histoire de varier. Et là, y'en a un qui rétorque :
"quoi ? Blanche neige ? "

... Et tout se résume, Blanche neige, la pomme, la sorcière, les nains. Oui je vois la logique oui... tout semble clair.

Le truc avec le verbe "sembler" c'est que ça implique l'illusion. Au fait, "Est-ce un bien de perdre ses illusions ?"
"A toi aussi t'as pensé à machin(e) ? ouais, tu m'étonnes !"

De toutes façons, quoi qu'il en soit, c'est tout l'un ou tout l'autre et c'est tout le temps pareil,  tout étant que tout est ainsi et ainsi va la vie.

nebIMAG0012

Publicité
Publicité
Commentaires
Ne vous déplaise
Publicité
Ne vous déplaise
Archives
Publicité