Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ne vous déplaise
11 février 2008

Humeur du jour :

L'ennui est un sentiment aussi bien durable qu'éphèmère de démotivation et de désintéressement.

"Ennuyer" est issu de "Inodiare" en bas latin, qui signifie "Etre odieux".

"Dans la ménagerie infâme de nos vices,
II en est un plus laid, plus méchant, plus immonde !
[...] C'est l'Ennui !"
Charles Baudelaire, Les Fleurs du mal

Too know : ennui.

décidemment, Wikipédia est vraiment mon meilleur pote. Il sait tout de moi.
... J'suis partie pour bosser jusqu'à la moelle [j'ai toujours rêvé de marquer ça ici], à ne plus en finir... Hasta la muerte !
Ca m'ennui fort
.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ne vous déplaise
Publicité
Ne vous déplaise
Archives
Publicité