Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ne vous déplaise
8 février 2008

Tourbillon d'la vie.

bambouyoi

"Quand on s'est connu, qu'on s'est reconnu..."

Je n'm'interesse pas aux p'tites histoires à la con. Certains sont passionés et y attachent une certaine importance. Pas moi. Ca sert a rien.

comprenez ça, vous aurez tout comprit, c'est l'Tourbillon d'la Vie. P't'être pour ça que j'suis pas suicidaire. J'aime bien ce tourbillon. Ca bouge, ça va, ça vient, ça nous amuse, ça nous fait chier, ça nous fait tout et rien en fait. Ca nous bouge.

Et moi j'aime pas la passivité.

Tout est de causes à effets... "je sème le vent, récolte la poussière".

Ca manque d'action. Et si y'en avait, j'me plaindrais.... 'fait chier. ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Ne vous déplaise
Publicité
Ne vous déplaise
Archives
Publicité