Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ne vous déplaise
9 janvier 2008

tête au carrey

J'ai parfois l'impression d'être Jim Carrey dans "The truman show" ... impressionant comme tout est tellement conditionné, comme on peut se sentir observer tout au long de la journée. Le seul moment de solitude appréciable est le soir, quand on dort. Oui, parce que même quand on est seul à un endroit, on t'observe en se demandant pourquoi tu es seul ?! Comme si ça regardait quelqu'un. On a l'impression qu'on est dans un cadre presque parfait, on tout s'assemble bien... on se voile tellement la face. Tout le monde regarde tout le monde en se posant des questions SUPERS importantes du genre "c'est quoi c'te fille qui s'balade toute seule comme ça ?" "mais qu'est ce qu'elle fout là ?" ... c'est vrai que bon, c'est très interessant. On s'regarde, mais on observe pas vraiment ce qui se passe autour de nous, on fait trop gaffe a comment on est par rapport aux autres, si notre petit pantalon est à la hauteur de celui de la voisine, alors que si on observait un peu plus ce qu'il se passe au delà de nos petits nombrils, y'aurait moins de con.
C'est une evidence, oui. Je sais. Mais à quoi bon dire ce qui n'est pas évident, alors qu'on n'dit pas ce qu'il est. (et c'est sur'ment pas français, mais déjà, plutôt que de faire des reflexions, t'as qu'à corriger, hein ! et en plus, tu m'as comprise, j'en suis sure !)

trumanshow

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis d'accord avec toi si on fait attention il y a plein de petits détails bizarres mais de temps en temps il faut aussi arreter de chercher tout le temps des erreurs, des détails étonnants et plutot vivre sa vie à 100 %
Ne vous déplaise
Publicité
Ne vous déplaise
Archives
Publicité