Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ne vous déplaise
4 octobre 2007

... et puis je fume.

Je suppose que vous avez compris a quel point j'aime râler et me plaindre ...
mais là, j'en ai vraiment marre. Les gens sont trop hypocrites, trop faux, trop menteurs, trop un peu trop con en fait.
Leur passion étant de chercher le petit détail qui fera un bordel incroyable. Une histoire qui pourra mettre quelques personnes dans la merde, ou qui va donner la possibilité de blesser bien comme il faut les autres. Ce genre d'histoire stupide du genre "jack sort avec jane mais en fait préférerait être avec brenda, elle même avec marc, alors qu'elle préfére jack" ou encore "jenna a dit a carolina que brendon a dit a pamela, que c'est une grosse salope", ou encore "marina va voir flora pour lui dire clairement entre 4 yeux ses 4 vérités ... elle va bien voir de quel bois marina se chauffe ! " mouahaha... Non mais putain, réveillez vous, tout ça c'est rien. Il faut vivre simplement, pour être heureux. Autrement dit, il faut vivre, simplement pour être heureux. (do you see the difference ?!)
Bref, j'pourrais vous sortir mon grand discours sur le fictif du temps et de l'espace ... mais bon là j'ai pas super envie.
En gros, j'en ai marre de voir des faibles qui se laissent abattre par des "galères" futiles, plutôt que de profiter d'la vie. Putain on en a qu'une, faut être ambitieux, entreprenant ... Bref, faut avoir des couilles (putain maïté, pourrais tu arrêter d'être aussi crue s'il te plait ?! non.)

un_jeu_d_enfant

Publicité
Publicité
Commentaires
Ne vous déplaise
Publicité
Ne vous déplaise
Archives
Publicité