Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ne vous déplaise
2 octobre 2007

Ringo Starr

J'aime pas me prendre la tête, j'aime pas hausser le ton, j'aime pas m'énerver pour des histoires qui seront oubliées dans quelques mois, j'aime que les choses s'arrangent dans le bon sens. Bref, j'pourrais développer comme ça, avec quelques exemples, 2 ou 3 phrases incompréhensibles ... mais j'ai pas envie là. Mais n'empèche, même si j'aime pas m'prendre la tête, j'aime pas non plus la provocation a 2 balles, qui consiste a montrer qu'on a des couilles, alors qu'en fait on est lâche. Y'a rien d'plus con. Moi j'suis lâche, héhé. Je cherche pas la merde, elle me tombe dessus. Alors face à ce manque d'envie de faire mal (physiquement) j'écoute des chansons comme "Ringo starr" qui sont le contraire de moi, histoire de comprendre. ^^

"Ringo Star ,
Fait semblant de pas me voir ,
Ou carrement ,
De ne pas me connaître de ne pas me reconnaître,
De dévier son regard au détour de mon regard ,

Ringo Star ,
Ecoute moi ,
Va falloir que sa change tout sa ,IMAG0003
Que sa change tous sa ,
Si tu veux qu'on s'explique ,
Que jte monte en panique ,
Si tu veux me trouver ,
Chui prete à deborder ,

Ringo Star ,
Mets tes gants ,
Et vient pour voir ,
Ce qui t'attend ,
Si tu veux être K-O ,
Te voir dans tes rêves makao ,
Si tu veux des cocard ,
Planquer sous tes lunettes noirs
."

[Ringo Starr -la grande sophie- ]

Facile à dire, mais même maintenant, j'ai aucune envie d'affronter qui que ce soit, pour quoi que ce soit. De toute façon, si affronte quelqu'un c'est qu'on l'aime pas (ou trop), donc j'me dis que c'est d'autant plus inutile. C'est de la perte de temps de frapper (donc se faire mal) pour rien, c'est comme le sport . ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Ne vous déplaise
Publicité
Ne vous déplaise
Archives
Publicité