Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ne vous déplaise
19 septembre 2007

Tombe et du ciel

En ces temps ci, c'est oublié au levé,
ça revient à la première clope, IMAG0003
ça a d'l'idée la matinée,
ça fait peur le midi,
ça se fuit l'après-midi,
ça se souvient le soir,
ça se pleure la nuit.

C'marrant, en philo, on étudie le courage et la patience ...
C'est a croire que la prof est synchro avec ma p'tite vie
Putain j'suis pressée d'attaquer le bonheur et le désir,
Parce-que, ça me manque
...
Vu comme mon état se dégrade de jour en jour,
J'crois que de toutes façons
...
''à quoi bon se reconstruire quand on est adepte
du pire..."

Voilà, en gros c'est ça
.
C'est marrant, j'suis pas du genre a gueuler mes drames,
A dire pourquoi, pour qui, comment je vis ni rien
...
Mais là, ça m'étouffe tellement, que j'en ai besoin.
Ca va interresser les curieux,
Tant mieux, il faut les occuper.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
nous sommes deux dans cet impasse... mais je suis la, et je serais encore la un ptit long moment !! ne l oublies pas !!<br /> bisoux
Ne vous déplaise
Publicité
Ne vous déplaise
Archives
Publicité