Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ne vous déplaise
18 septembre 2007

un p'tit coup d'ju ?!

Voilà, mesdames, messieurs, je vous présente Julie. Julie ça fait 3ans qu'on est amies, julie c'est trop de bons moments, de fous rires, de ci de ça, de trucs de bidulles ... etcétéra etcétéra ... 'fin vous voyez le genre d'amitié bien forte, qui resiste tout le temps, malgrès tout, on en a tous une comme ça. Mais julie, elle est exceptionelle, quand même. Si j'vous en parle maintenant, c'est parce qu'elle compte beaucoup pour moi et qu'il faut le dire bien haut bien fort.

fotossss

les photos datent un peu [3ans...] mais on va en refaire, j'lui ai promis =)

Publicité
Publicité
Commentaires
Ne vous déplaise
Publicité
Ne vous déplaise
Archives
Publicité