Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ne vous déplaise
27 décembre 2007

ytic kroy-wen

Y'a des jours j'me dis que ... vraiment... vu cette vie de merde que j'me traine ... j'ai vraiment trop envie de partir a New-York.
Juste histoire de m'en prendre plein les yeux que ce soit à Harlem ou à Manhattan, que ce soit en bien ou en mal, entendre tout, m'y sentir bien, tranquille, loin de tout.
Une espèce de discussion avec Central Park, un face à face avec la statut d'la Liberté ... les yeux à l'affut, mes jambes prêtes à tout, me perdant comme un p'tit vers dans le labyrinthe de la pomme.
Putain comme j'en rêve ... j'en ai le sourire naïf, rien que d'y penser. Et mon imagination s'entasse, elle monte, elle grimpe, elle gratte le ciel tellement qu'elle grandit.
J'imagine les photos que j'pourrais prendre, et les photos inimaginables que j'aimerais avoir.
J'vois déjà mes yeux brillants de joie, mon coeur qui bat tout fort, et j'm'entend dire toutes les 2minutes
"ho t'as vu là !! c'est trop beau !! " ... Vous m'direz, à c'qui parait, il me suffit d'me balader pour faire ça .. ma foi.
Vous imaginez ? La nuit, les lumières, les grands panneaux de pubs, les buildings, le bordel... tout !
Moi, j'imagine bien.
Comme l'a dit Yves Simon ... " J'ai rêvé New York "

ET TOUT CA SUR UN COURANT D'AIR 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ne vous déplaise
Publicité
Ne vous déplaise
Archives
Publicité