Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ne vous déplaise
15 décembre 2007

j'en suis ravie

J'avoue, quand même, il y a certaines choses qui me ravient.
J'avoue, rentrer dans la navette a 6h30 avec "fallin' " -A.Keys- en fond sonore, ça m'a ravie
J'avoue, les cours en plein soleil pour dormir, ça me ravie
J'avoue, ne presque jamais avoir cours, ça me ravie
J'avoue, regarder Virgin Suicides dès que possible, ça me ravie
J'avoue, se reveiller, avec comme première image, Damon Albarn, qui chante sur un live de Gorillaz, ça me ravie
J'avoue, entendre les ondes puis les vibrations de mon portable, ça me ravie
J'avoue, dessiner des Lady Bird partout, ça me ravie
J'avoue, entre "A l'envers, à l'endroit" -N.Dz- un jour, puis "Un autre monde" -Telephone- le lendemain à la radio dans l'emission de m'sieur Zegut, ça me ravie
J'avoue, avoir collé tout comme il faut dans les p'tits carnets, ça me ravie
J'avoue, me caller avec Kinder et Thé ou Café ou Choco chaud, dans la piole 'vec Dionysos qui tourne et se retourne, ça me ravie

...Et j'peux continuer comme ça pendant des heures.

Par contre, ce qui me ravie vach'ment moins, ce sont vos manies à chercher "anguille sous roche".

[et allez tous vous faire foutre pour voir.]

et ça m'ravie (rait.)  MsgPlus_Img0519

Image : The Virgin Suicides

Publicité
Publicité
Commentaires
J
mmhh une classe de revolutionnaires individualistes jamais contents...<br /> mais qu est ce que je les aime quand meme ... et toi aussi ma ptite maité :$<br /> <br /> bisouxxx
Ne vous déplaise
Publicité
Ne vous déplaise
Archives
Publicité