Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ne vous déplaise
21 novembre 2007

Au delà de tout* =)

Comment me comprendre sans savoir ça : bercée par Higelin (entre autres).

Et ce soir, c'était Trois Tonnes de T.N.T =)

Trois tonnes de TNT
Sous ta chaise poupée
Si tu veux m'écraser comme une punai-se


Plus d'endroits où s'planquer
A part au père Lachaise      
Où tu pourras t'éclater à ton ai-se

Si t'as pas la capacité
D'affronter ma réalité
Faudra qu'tu t'casses de mon trottoir
Tôt ou tard
Pas la peine de jouer les gniasses
Y a un défaut dans ta cuirasse
J'suis pas de la race des castrats

Retiens ça
Je ne t'a-
Tu ne m'a- partiens pas


Trois tonnes de TNT
Sous ta chaise poupée
T'as intérêt à filer à l'anglai-se
Ca sent la charentaise
J'aimerais bien m'évader
Mais j'ai les pieds collés dans la terre glai-se


J' s'rais bien resté près d'toi
Si tu ne me poussais pas
A sauter toujours plus haut d'la falai-se

T'as décroché l'gros lot
Mais ravale tes sanglots
Ou j'vais encore rater la mayonnai-se


Méli-mélo. cercle vicieux
Avec plein de trous au milieu
Amour-prison très peu pour moi
Une bonne fois
Je ne veux plus rentrer dans ton jeu
Paranoïaque et vaniteux
Assez de can-can quant à soi

Retiens ça
Je ne t'a-
Tu ne m'a-  partiens pas


Trois tonnes de TNT
Sous ta chaise bébé
Y a qu'ça pour faire éclater le malai-se


Pour finir en beauté
J'irai sucrer les fraises
Avec les macchabés du père lachai-se
La chai-ai-ai-se
La chaise électrique

"trois tonnes de T.N.T" "Tombé du ciel" "Je n'peux plus dire je t'aime" "ce qui est dit doit être fait" "cigarette" "je ne suis qu'un grain de poussière" 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tombé du ciel, à travers les nuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaages, quel heureux présaaaaaaaaaaaage... Vous y aurez droit demain en cour pendant mon concert privé =-)
Ne vous déplaise
Publicité
Ne vous déplaise
Archives
Publicité