Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ne vous déplaise
4 novembre 2007

La ville rose.

J'ai l'impression que je me suis endormie jeudi soir, et que jusqu'à ce matin, j'ai rêvé.
Impossible d'expliquer simplement comme ça, en trois mots, les fous rires, les conversations ... J'peux pas.

En tout cas MERCI a tous les deux, on s'refait ça dès que j'ai 23euros de trop ;)

Take_a_photo033

Le vendr'di après'm
(les gambettes appartiennent à Thibaut ... )

Take_a_photo009

<< M - Bon ghinzu, j'te fais pas écouter The Dragster Wave tu vas pas aimer ...
T - Bé si, tu m'en avais parlé... j'avais bien aimé
M - ha mais tu l'avais écouté ??
T - b'hein ... Oui ! >>
C't'après'm là, tu m'as bluffé, j'avoue. =)
Stylé.

Le vendr'di soir
(soirée de filles =) )

IMAG0033

<< tu veux pas sucer mon pote pendant que j't'encule ?! >>
<< c'est hot hot hot dog ... hot saucisse ! >>
<< aHa Aha ... aHa Aha aHA ... >>

Le sam'di après'm
( Mirail + rugby in a pub ^^ + balade tranquille :) )

IMAG0039

<< ce putain de pigeon est là tous les matins >>
<< Beau jeu ! Belle action !! >>
<< C'est pour ça que vous êtes si belles et rayonnantes ??
Oui, surement oui. >>

A r'faire... =D

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouais à refaire ma belle c'est clair ! Plus longtemps d'ailleurs si possible...<br /> Incroyable de voir à quel point rien n'a changé. Mdr les phrases du week end ( j'ai vraiment sorti ça pour le pigeon ? tu sais que c'est vrai en plus, il est là tous les matins, cette enflure de piaf me guette ! ^^)<br /> Jt'embrasse fort puce.<br /> Au fait j'espère que tu ne loupes aucun de mes échanges avec F**** c'est assez drôle, on se casse mutuellement, ca peut durer longtemps lol.<br /> Je t'aime fort. ( et j'assume lol )<br /> Lise
Ne vous déplaise
Publicité
Ne vous déplaise
Archives
Publicité