Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ne vous déplaise
22 octobre 2007

POW POW POW

Un TROP BON anniversaire ...les amis, merci.
2jours inexplicables...
Comment dire...
Mes 18ans étaient
planants, joyeux, drôles, fatiguants, agréables, doux, étonnants, euphoriques,
sans limites, flamboyants, surprenants, differents, violents, sensationels, stressants,
exceptionnels, étoilés, (feu d')artificiels, gambadants, bon vivants, chantants,
grimaçants, sportifs, confidents, dégueulaces (barbara...), attirants, intrigants,
papotants, déconeurs, tordants ...
Bref, mes 18ans ils étaient bel et bien mémorables et à r'faire s'vous plait
=)

(par contre, j'ai pas encore d'photos. mais bientot surement oui.)

bfree6

( l'image c'est m'sieur Bfree qui l'a faite, si vous savez pas qui c'est fallait avoir un super cadeau comme j'ai eu d'la part de colin, na. ^^ )

Publicité
Publicité
Commentaires
Ne vous déplaise
Publicité
Ne vous déplaise
Archives
Publicité