Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ne vous déplaise
28 septembre 2007

mamieu'planet

J'avais dans l'idée de créer une planète sans certain(e)s, afin de ne plus voir les gens qui s'prennent la tête, de vivre simplement, et de pouvoir sourire franchement. Mais j'ai réfléchi qu'avant, j'ai une vie a vivre, et je ne suis pas du style à vouloir l'arrêter, ce serait beaucoup trop stupide d'avoir dans l'idée de se casser pour toujours, sans même avoir tout vu, tout vécu, limite, avoir mérité de mourir. On s'rend pas compte, mais la vie c'est la plus grande responsabilité qu'on a, on s'doit d'la rendre belle, tranquille, la plus proche possible du bonheur, tout simplement parce qu'on en a qu'une. Alors bon, vu ma soif de découvrir de nouveaux horizons, de nouvelles têtes, de nouvelles sensations, et tout ce qui s'en suit, dans le meilleur et dans le pire, je m'suis dit :
"ma p'tite fait pas la connerie des cons. N'y pense même pas" [j'avais 13ans].
Bon bref, tout ça pour dire [j'me suis encore emmélée dans un autre sujet ... j'en suis navrée] que pour creer ma planète, il fallait que je m'endorme pour toujours pour la rêver, et je ne peux pas, ce n'est pas moi ça, alors j'me suis dis
"le net c'est chouette" et FLASH (le bruit de l'n'appareil photos). =)

[lui j'le continuerai encore trèèès longtemps, et l'autre je l'commence jusqu'à c'que ma planète soit complète =) ]

"je sais pas trop ce que j'ai
je suis même pas faite pour vivre sur cette planète

je sais pas ce que j'ai
je sais pas ou je vais
et que faire de ma peau
et dans ma tête ya toujours des travaux"

aquì mi planeta.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ne vous déplaise
Publicité
Ne vous déplaise
Archives
Publicité