Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ne vous déplaise
26 septembre 2007

Bande de ... hun !

             Les gens m'énervent, en général. Ca me soule, ils se prennent tous la tête tout le temps, ils se disent jamais que tout est simple, et que tout est facile, si on le veut. Non, faut qu'il y est des problèmes, sinon ça va pas ! Rien est clair, rien est franc, on dit mais on ne fait pas, on parle, mais on ne pense pas. J'en ai marre. C'est de l'hypocrisie a travers des "je t'aime", voilà pourquoi je galère à dire "je t'aime" aux gens que j'aime, j'ai peur qu'on s'en foute. C'est tellement banal un 'je t'aime".
Comme dit julie, qui elle aime vraiment quelqu'un : "être amoureux c'est plus fort que d'aimer."
C'est vrai, on peut aimer n'importe qui, n'importe quoi.
Moi j'aime le nutella, les chocolats chauds, dormir sur du coldplay, écrire des mots dans le vide, faire des traits avec des textures bizarres, toucher tout et n'importe quoi partout pour savoir si c'est doux, prendre une douche le matin, avoir des frissons, être au bord de l'eau, regarder les bâteaux, la clope du matin et celle du soir, manger des pom'potes, prendre des photos (dans la rue parce que les gens en sont tout choqués), écouter El presidente dans le bus, mettre Java en rentrant, mettre le dvd de gorillaz quand je déprime (parce que en 1sc, ça va mieux), dessiner des cubes en cours, me foutre de la gueule des gens (en espèrant qu'ils font pareil sur ma gueule ^^), découvrir des choses incroyables, coller dans mon p'tit carnet d'souvenirs, regarder "Amélie Poulain" en boucle, faire des surprises, mettre de la couleur, observer, rigoler, ... etcétéra. Oui j'aime. J'aime aussi certaines personnes, mais bon, comme tout l'monde quoi ^^. Enfin bref.
Tout ça pour dire que "aimer" c'est chouette, mais c'est pas grand chose.
On aime, on n'aime plus, ça va, ça vient. La routine.
J'suis p't'être crue, mais bon toutes façons, personne lira ça, parce que ça fait + que 10lignes, et c'est fatigant. Je comprend, moi même je ne le lirais pas à votre place. Tout ça pour savoir quoi ? ce que j'aime, et que je ne dis pas "je t'aime" ?! Franchement quel intérêt ?! De toutes façon, chez moi l'amour c'est un cas désespéré depuis 10 bons mois.
Je profite, mais je n'arrive plus à me dire ''si, si, ma p'tite, là tu peux plus nier, tu es amoureuse." non, j'suis désolée, mais je peux imaginer, je peux adorer, je peux y tenir, je peux ne plus m'en passer, ça peut même me manquer parfois ... mais non je ne peux plus me dire que je suis amoureuse. Ca m'est arrivé 1fois, et c'était beau et loin.
Bref, je peux re-être amoureuse, ça c'est sure. Mais il faudra la même clareté. Et là,c'est le problème.
Voilà pourquoi les gens m'énervent, ils ne sont pas clairs. Donc je ne peux pas tomber amoureuse. Et je suis heureuse amoureuse. Donc mon bonheur dépend des autres ('fin d'un autre, indéfinit encore) ... putain ça craint ! Je suis la plus faible.
Ouai, c'est vrai, je ne suis qu'une faible, en fait. J'avoue, j'assume. C'est peut être parce que le peu de force que j'ai, je l'utilise déjà pour les autres ... Bref c'est un cercle vicieu.
En gros, tout va bien dans mon p'tit monde, n'y rentre que ceux que je veux, n'y rentre pas tout ceux que je n'aime pas.
En même temps, je ne veux pas que mon bonheur soit dans la solitude. Donc ouais, j'assume.
J'sais pas pourquoi j'dis tout ça, peut être parce que j'ai passé une journée de merde. Pis hun ho. J'fais c'que j'veux, j'decide ce que je veux de ma vie, j'en fais ce que je veux, et si je fais l'choix de vouloir des choses simples, c'est mon problème.
Qui aime me suive. Et pis c'est Tout.

Quelques petits mots ici.

Playlist actuelle : 1 , 2, 3, 4, 5, 6 ... etc. [du genre la flemme de marquer les titres et tout, alors ce sont des liens. =) ]

DSC00904

Publicité
Publicité
Commentaires
Ne vous déplaise
Publicité
Ne vous déplaise
Archives
Publicité