Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ne vous déplaise
7 septembre 2007

laisse moi foutre mon p'tit bordel

montage_WEB

En ces temps ci, c'est un peu comme ces photos... 'fin en ces temps ci, c'est un peu tout l'temps en fait ^^ mon bordel partout, mon appareil sur moi ... ouais. C'est moi.
Bon bref, voila, j'voulais un peu actualiser plutot que d'éviter de dire quoi que ce soit pour ne pas révèler certaines choses sans le vouloir, ou même par simple pudeur. Bon j'garde ma pudeur, mais alors la peur de révèler certaines choses, maintenant, j'en ai plus rien a foutre. Qui veut savoir demande. Toutes façons, j'ai aucune raison de mentir sur quoique ce soit. héhé.
Bref, aujourd'hui, j'me disais comme ça, sur mon p'tit lit, que quand même, c'est tranquille cette année. Mon emploi du temps est trop léger par rapport à l'an dernier, j'ai pas a me justifier tout l'temps, j'peux faire comme j'ai envie. Bordel. Ca f'sait longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi libre de faire comme j'ai envie ! Bon OK la fin de l'an dernier, j'faisais c'que je voulais, et tout, mais ... j'sais pas, c'était pas pareil.

'fin bref voilà, tout ça pour dire que ... rien du tout en fait. Mais bon vu que plus personne ne vient sur ce blog, j'ai l'droit de dire c'que j'veux. Alors voilà, je veux dire que, contrairement à ma façon d'voir les choses (on va dire), ma vie, c'est un peu d'l'indifference quoi ... ^^

Mouhahahahaaaa

Et pis moi, c'est avant tout : =D

Publicité
Publicité
Commentaires
Ne vous déplaise
Publicité
Ne vous déplaise
Archives
Publicité