Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ne vous déplaise
26 juin 2007

début : 20:59

Voila, je m'ennuie... Je suis seule, devant l'écran, j'viens de faire le tour et le retour des blogs, des fiches, des trucs, des machins. Ouai je sais, je me fais vraiment chier, parce que vos blogs a la con trop pleins de conneries derrières vos grandes phrases, ça me fais rire au début, et pis ça m'ennui a la fin.
[attention, notez : ici, aucunes formes de pensées de supériorité de ma part, je ne me considère pas mieux, vu que moi, je ne fais que me plaindre. Mais j'aime ça, me plaindre ^^ ]
'fin voila. J'arrive là. Devant la fenêtre de mes contacts msn, pleine de "hors ligne", avec ma boite a mail pleine de pubs et de chaines [que je fais quand je m'ennui vraiment trop! ], avec ma fiche sans messages.
A ma place, bande de couilles molles, vous sortirez une grande phrase, qui réunirait tout le problème du néant, de l'ennuie, du vide, de la solitude. Et avec un peu d'chance, la phrase serait en anglais ! Youhouhou !
Hé bé noooon je ne ferais pas ça, tout simplement parce que je ne supporte pas ça ! alors j'ai décidé de m'amuser avec les émoticons hihihi.

Quoi, je m'ennuie, c'est mon blog, je fais c'que j'veux. Na !

clebad  thumbsdownsmileyanim  Angry_S  comprend_po  mentira  __acredito______  sbSeptique  pas_marent  larme  lalala  Sad  missy  lingua

jmdBoudeur toa, j't'aime bien, j'te met apart. héhé.

smiley2 [chuuuttt c'est mon préféré]

Bon en fait, ça m'amuse pas ... humm attendez je vais essayer :

logo

Et allez hop, j'suis une ouf, je tape sur "j'ai de la chance" !
Et je tombe sur ça ! Ouai, c'est une solution, en plus les forums ça m'occupe 2 minutes [le temps que ça m'ennuie]. Et pis avoir un(e) correspondant(e), peut être que ça en interresse. Bon moi j'en veux pas, mes relations sociales sont déjà détruites, pas la peine d'en rajouter. C'est bon, j'ai donné.

Alors, je continue a réfléchir ... en fait pas la peine, en voulant fermer l'onglet du site de google, je l'ai survolé. Et là, je suis interessée... héhé
déjà j'aime bien ça : picto_enfants il m'a fait buggé quelques secondes.
et j'aime bien les thèmes sur le côté, surtout allez dans débats, et regardez le coin des garçons, ça m'a fait sourire ^^ dites vous bien que ces mômes doivent avoir entre 11 et 14 ans ^^
allez j'vais faire un tour du côté des filles ^^ ... putain c'est pas mal non plus. J'avoue que c'lui là il m'a amusé :
closedb_new sondage mais ki a ses règles ?

Alors, j'ai demandé a google, et ses images... Ho une couverture de Aggripine :

2901076203_08_LZZZZZZZ

Quand j'étais petite, j'aimais bien Agrippine. Elle m'amusait. Mais là, vu les cris que pousse ma mère, il faut que je déconnecte ... donc je vais aller m'ennuyer dans ma chambre.

Fin : 22:08

Publicité
Publicité
Commentaires
Ne vous déplaise
Publicité
Ne vous déplaise
Archives
Publicité