Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ne vous déplaise
1 juin 2007

Le dernier jour, avant de commencer

Moi, d'abord, j'ai envie de fuir une bonne fois pour toutes, j'ai envie de fuir vos putains de gueules.

Tu te dis
"non, j'en ai marre, je ne fais pas ma vie en fonction des autres"

mais en fait, les autres te rattrapent et te regardent air de dire
"pas la peine de prendre des décisions, tu n'es que plus nulle qu'hier, et moins que demain, on va faire ta vie, ne t'inquiètes pas".

Tu prends des décisions qui ne concernent que toi, et tout le monde se permet de juger, comme si, leur avis, était VACHEMENT plus fondé que le tiens.
Et même si c'était le cas, pour qui vous prenez vous pour donner votre avis ? Je vous l'ai pas demandé.
Je décide, j'ai mes raisons, et si je me trompe, j'assume, et je rattraperai comme je pourrai. En attendant, foutez moi la paix. Ca, ça vaut pour tout, limite, même pour des choses futiles, vous me soulez avec ce putain de reflexe, qui est de m'imposer votre avis.
Surement que je fais pareil, mais en général, du moment qu'on ne me demande rien, je ne dis rien. Pas que ça a foutre.
'fin bref, limite, maintenant je suis soulagée... Soulagée de ne plus voir vos gueules me juger continuellement, me reprocher tout et n'importe quoi, me rabaisser au ridicule, et je suis soulagée de ne plus voir vos vieux airs qui vous permettent de vous sentir supérieurs.
Et là, j'attend des réactions du genre, grandes prises de têtes avec ceux qui se sentent concernés ou alors a leur silence et leur dénigrement ... mais pour être franche, vous m'avez tellement fait de mal ces derniers mois, que votre méchanceté, je m'en contre-fous. Vu que je ne vais plus vraiment vous voir ces 3 prochains mois [voir plus], j'aurai plus de facilité a vous oublier et me reconstruire un bon coup ... pour tout recommencer de zéro.
Ca a l'air tentant de tout recommencer ... tout refaire, tout oublier... c'est peut être la meilleure des choses a faire après quelques mois de destruction permanente.

C'marrant que vous jugiez tout de moi, de ce qu'il se passe dans ma vie ridicule, parce que vous ne me connaissez absolument pas ... ou absolument plus.

IMAG0024

"and we'll all float on ...ok" =)      

Publicité
Publicité
Commentaires
Ne vous déplaise
Publicité
Ne vous déplaise
Archives
Publicité