Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ne vous déplaise
26 avril 2007

Seule seule seule ... :)

Ces derniers temps, 'me suis rendue compte d'un p'tit truc.
En fait, jusqu'à maintenant, je me disais que je ne pourrais pas supporter être seule, comme si je pouvais pas fonctionner sans les autres.
Mais vu le point auquel la plupart des gens me font chier en ces temps ci (sauf les quelques exceptions), je me suis dis qu'au fond, vaut mieux ne pas s'occuper des autres.
On fait avec ce qu'on a, et les meilleurs resteront de toute façon.
Et puis, limite j'me sens mieux seule que trop accompagnée.

Moins d'histoires inutiles, moins de reproches a la con, plus de temps libre pour dormir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ne vous déplaise
Publicité
Ne vous déplaise
Archives
Publicité